Contactez-nous

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à nous contacter. Chez MyFamily, nous faisons tout pour vous aider, vous et votre famille. Nous fournissons toujours une réponse adaptée à votre situation familiale spécifique.

 

Bonne nouvelle : nous restons ouverts sur rendez-vous. Nous trouvons que cela fonctionne le mieux pour vous. Appelez-nous pour prendre votre rendez-vous. Sans rendez-vous, vous pouvez visiter votre bureau de MyFamily 1 jour par semaine. Vous trouverez ci-dessous les jours d’ouverture.

 

Nos téléconsultations resteront également ouverts: pratique si vous ne pouvez pas vous déplacer. Appelez-nous pour cela. Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées.

 

Le vendredi 27 janvier, nous ne sommes exceptionnellement pas joignables par téléphone.

Attention : de faux messages circulent via SMS en WhatsApp concernant le Groeipakket et les allocations. Avez-vous reçu un tel message ? N’ouvriez pas le lien et supprimez le message. Nous communiquons uniquement par courrier et par e-mail.

 

Envoyez-nous un e-mail


 

Ou envoyez votre question en remplissant le formulaire de contact :

Formulaire de contact (NL)

Ou appelez votre MyFamily bureau