MyFamily, votre organisme de paiement des allocations familiales en Flandre.

 

Pourquoi choisir MyFamily ?

1. Facilement accessible

Nos coachs des allocations familiales sont à votre service jusqu'à 20h le mardi et jusqu'à 18h les autres jours ouvrables, à l'exception du vendredi.

2. Satisfaction client

Nos familles nous donnent un score de 4,5/5.

3. Expert en allocations familiales

Nous avons les connaissances et l'expérience pour traiter votre demande en toute fluidité.

4. Reconnu par le gouvernement Flamand.

Le gouvernement Flamand a désigné MyFamily comme un payeur légalement reconnu des allocations familiales.

 


On en parle autour de vous

Ces ménages font déjà partie de notre grande famille. Découvrez ici pourquoi ils aiment appartenir à notre cocon MyFamily.

 



 

 

Vous vous posez peut-être encore les questions suivantes :

 

  • Quand vais-je recevoir les allocations familiales ?

    Les allocations familiales sont versées sur votre compte au plus tard le 8 de chaque mois. Le montant que vous recevez correspond en fait aux allocations familiales du mois précédent. Voici un exemple pour clarifier les choses : vous recevrez le montant du mois d’avril au plus tard le 8 mai. Nous prévoyons chaque semaine un jour de paiement supplémentaire. Vous pourrez ainsi recevoir rapidement les paiements en retard éventuels.

    Vous recevez vos allocations familiales via MyFamily ? Dans ce cas, vous pouvez consulter rapidement et facilement votre historique de paiement sur notre portail en ligne. Vous pouvez vous connecter à votre propre dossier numérique et y trouver les informations nécessaires.

    Vous souhaitez un aperçu de la date à laquelle l’argent se trouvera sur votre compte ? Consultez le calendrier des paiements.

  • Comment recevoir une attestation de mes allocations familiales ?

    Demandez très rapidement et en toute simplicité une attestation à nos coachs en allocations familiales. Pour ce faire, envoyez un e-mail à info@myfamily.be ou appelez le 03 221 08 11. Vous pouvez nous contacter comme vous le souhaitez.

  • Je souhaite modifier mon numéro de compte. Comment faire ?

    C’est très simple : complétez le formulaire adéquat, puis renvoyez-le-nous par e-mail à info@myfamily.be ou par courrier à MyFamily, Xerius, Rue Vésale 31, 1000 Bruxelles.

    Trouvez le formulaire adéquat ici :

    Vous ne savez pas quel formulaire utiliser ? Demandez-le à nos coachs en allocations familiales, ils se feront un plaisir de vous aider.
    Vous avez besoin d’un autre formulaire ? Nous avons rassemblé tous nos formulaires ici.