Demander les allocations familiales

Demandez dès maintenant vos allocations familiales à MyFamily et recevez chaque mois le 180,19 euros sur votre compte !

Trois raisons pour lesquelles demander des allocations familiales à MyFamily :

  • Contactez-nous facilement après les heures de travail (le mardi, joignable par téléphone jusqu’à 20 h).
  • Nos experts en allocations familiales répondent à toutes vos questions dans les 24 heures
  • MyFamily est un organisme de paiement des allocations familiales agréé par les autorités flamandes.
Demandez vos allocations familiales.

Comment obtenir facilement 180,19 euros sur votre compte ?

  • Remplissez le formulaire un peu plus bas sur cette page.
  • Nos experts en allocations familiales s’occupent de tout.
  • Recevez le 180,19 euros sur votre compte tous les 8 du mois !

Vous recevez automatiquement les allocations familiales


On en parle autour de vous

Ces ménages font déjà partie de notre grande famille. Découvrez ici pourquoi ils aiment appartenir à notre cocon MyFamily.

 

 

Témoignage Fien 

 

Fien

⭐⭐⭐⭐⭐

 

Nous bénéficions d'un service de qualité et fluide, de réponses rapides aux questions et d'explications de qualité. Vous avez vraiment une super équipe avec des collaborateurs très aimables et compétents !

 


 

Témoignage Carine 

 

Carine

⭐⭐⭐⭐

 

Je suis très satisfaite de My Family depuis 9 ans. Il n'y a jamais eu de problèmes, tout s’est toujours bien passé et a été expliqué clairement.

 


 

Témoignage Gabriël 

 

Gabriël

⭐⭐⭐⭐⭐

 

Toujours aimable, toujours les bonnes informations et lorsque vous envoyez des documents, ils sont traités immédiatement le jour même. 


Demandez vite vos allocations familiales.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais, c’est pourquoi nous vous demandons de compléter quelques données vous concernant vous et votre ménage. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter nos experts en allocations familiales.

 

 

Complétez ici le nom et la date de naissance des enfants pour lesquels vous demandez le Groeipakket.

 

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Questions fréquentes

  • Comment vous contacter ?
    Nous sommes joignables au maximum pour vous et votre famille. Vous pouvez nous joindre à l’adresse info@myfamily.be (vous recevrez une réponse dans les 24 heures) ou au 03 221 08 11 (lundi 8 h-18 h, mardi 8 h-20 h, mercredi et jeudi 8 h-18 h, vendredi 8 h-16 h). Vous préférez parler à quelqu’un en personne ou par vidéoconférence ? Pour l’instant, ce n’est possible que sur rendez-vous. Appelez-nous pour que nous convenions d’une date.
     
  • En quoi consistent les allocations familiales ?

    Les allocations familiales comprennent :

    • Le montant de base : 173,20 €
    • Le bonus scolaire : 21,65 € (0-4 ans), 37,88 € (5-11 ans), 54,12 € (12-17 ans) et 64,94 € (18-24 ans)
    • Les suppléments éventuels, en guise de soutien supplémentaire :
      Allocation de soins pour orphelins, enfants en famille d’accueil, enfants ayant besoin d’aide
    • Allocation sociale pour les enfants issus de ménages à bas revenus
    • Supplément de participation pour les enfants qui fréquentent la garderie ou l’enseignement
    • Allocation de garde d’enfants, allocation préscolaire, allocation scolaire

    Vous voulez en relire tous les détails ? Vous trouverez toutes les informations sur cette page.

     
  • La différence entre les cinq organismes de paiement ?

    Il n’y a aucune différence entre les organismes de paiement en ce qui concerne le versement des montants qui vous sont octroyés dans le cadre des allocations familiales. Chacun verse le même montant. La différence réside dans l’accessibilité et la rapidité avec laquelle chaque organisme de paiement répond à vos questions. Chez MyFamily, nous sommes joignables aux guichets de votre région, par téléphone, par e-mail et par chat vidéo. Vous recevrez une réponse claire dans les 24 heures, dans un langage clair.

    Vous pouvez choisir vous-même votre organisme de paiement des allocations familiales. Attention : votre choix vaut pour un an, après quoi vous serez à nouveau libre de choisir un nouvel organisme de paiement.

    P.-S. : Vous souhaitez un aperçu des différences entre la Flandre, la Wallonie et Bruxelles ? Consultez cette page.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ci-dessus ? Ne manquez pas de consulter notre page « Foire aux questions ».
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